petitefez-fibromyalgie

le blog d'une fibromyalgique

Mercredi 6 mai 2009 à 13:53

Je n'en reviens pas...
Je viens de recevoir mes contribution à remplir ainsi qu'une facture de plus de 130 euros à leur payer...
Je suis insolvable depuis 5ans, je ne touche même pas le minimum vital et ils me demandent de payer encore...
mais on vit dans quel monde!!!
Je ne sais pas manger jusqu'à la fin du mois car je n'ai pas assez d'argent pour vivre...et on me demande de payer des contributions...
Monsieur Reynders à intérêt à répondre à ma lettre, pcq changer tous les ans les lois pour que lui et les riches de ce monde payent moins et que nous petit peuple payons plus, ça va un temps mais là y en a marre!!!
Et après on nous demande de voter ...
Je ne suis pas très politique, j'étais apolitique depuis toujours mais cette année je voterai ...pas pour qu'un parti gagne mais pour que le MR perde!!!!!!!!
Le seul dans tous les politique qui essaye de faire qqch pour les gens handicapé, malade, financièrement en difficulté et sans emploi c'est Mr DI RUPO, et c'est aussi le seul avec Mme ONKELINKS qui répondent aux lettres que je leur envoyent et qui y répondent...!
je dis merci au social et m..... au libéralisme...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petitefez-fibromyalgie.cowblog.fr/trackback/2837604

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast