petitefez-fibromyalgie

le blog d'une fibromyalgique

Vendredi 27 novembre 2009 à 8:19

je suis fatiguée...
depuis deux semaines je me lève tous les jours à deux heures trente du matin...tous les jours à la même heure à la minute près...
et impossible de me rendormir, je me sens stressée à l'intérieur,
comme si mon corps était en plein exercice intérieur et impossible de se calmer.
pourtant avec ce que je prends comme médicaments pour dormir je devrais être complètement dans le gaz...
avec le changement d'heure je n'arrive pas à rester éveillée tard le soir,
ce qui fait que je suis dans mon lit à neuf heure ...
tout est chambouler et mes journées ça devient vraiment dur...
enfin voyons le positif, je regarde chasse et pêche tous les matins...lol
si quelqu'un à ou à eu les mêmes symptômes et qu'il à trouvé une solution je suis à l'écoute

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petitefez-fibromyalgie.cowblog.fr/trackback/2936787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast