petitefez-fibromyalgie

le blog d'une fibromyalgique

Jeudi 2 avril 2009 à 17:37

j'ai dû retourner chez le vétérinaire avec lola...
sa tumeur sur la langue va de mal en pis et elle ne mange plus ni ne boit plus...
elle est complètement déshydratée...
j'ai dû la laissée se faire hôspitalisée, elle est restée chez le vétérinaire...
je ne crois pas spécialement en dieu, mais je prie pour qu'elle aille mieux,
c'est mon pti coeur, je ne saurais pas m'en remettre si je devais la perdre...
j'espère pouvoir la récupérer le plus vite possible et avec un traitement qui fonctionne...
je pense à toi mon ange...

Par Véro le Jeudi 2 avril 2009 à 21:09
Courage ma Stéphanie,j'espère que ta petite Lola va aller mieux,c'est dur de les voir comme ça on est impuissant fasse a leur douleurs!!!!
De tout cœur avec toi
gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petitefez-fibromyalgie.cowblog.fr/trackback/2819590

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast