petitefez-fibromyalgie

le blog d'une fibromyalgique

Mardi 8 décembre 2009 à 11:19

depuis peu on a modifié mon traitement pour la 50ième fois...
changement d'antidépresseur et rajout d'un  bétabloquant, pas facile de s'y faire...
apparement mon antidépresseur fonctionne mais pas suffisamment, et la double dose ne change rien...
si qqn est traité avec de l'effexor et qui à noter beaucoup de changement positif je serais curieuse de savoir lesquels afin de pouvoit juger si ça marche bien ou pas...
j'ai tellement changé d'anti dépresseur que pour finir j'ai du mal à savoir si il est vraiment efficace ou pas...
depuis quelques mois j'ai des problèmes de transpiration excessive, je perd tellement d'eau que je passe ma journée à me changer,
depuis que je prends des bétabloquants ça va mieux mais j'ai des migraines atroces qui ne passe avec aucun médicaments...
je suis devenue insomniaque ce qui fait que la journée pour se bouger c'est la catastrophe...
entre le pour et le contre je ne sais pas trop quoi faire...
j'ai de plus en plus de problèmes aux mains, je casse tout et j'ai très mal aux articulations, j'essaye de faire des petits exercices pour éviter ça mais ça fait trop mal et ça ne donne pas vraiment de résultats....
enfin tout ça pour dire que ça évolue de plus en plus vite et que personne ne sait rien y faire...
bien sûr le temps n'aide pas, mais je commence de plus en plus à me sentir comme une vieille...
à 26 ans ça devient de plus en plus difficile à gérer, je me sens inutile et tellement invalide, je ne fais plus rien...
enfin je vais arrêter de me plaindre comme tout le monde en bonne santé me dit, y a des gens qui sont pires que toi...
moi ça ne m'aide pas mais bon à méditer...

Par Luckydanse le Samedi 12 décembre 2009 à 17:09
Bonjour petite soeur,je pense que mes premiers articles sont mions complés que les derniers que j'ai fais oû je rentre dans tous les détail les plus intimes;certaines choses que mème les toubib n'osent pas parler.Dès que je pourrais je mettrais ton blog,celui de laure76,les-mots-bleus.xooit.be/.Accroche toi et quand sa ne va pas chante:JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petitefez-fibromyalgie.cowblog.fr/trackback/2940892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast