petitefez-fibromyalgie

le blog d'une fibromyalgique

Mercredi 18 novembre 2009 à 17:40


L'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a modifié le code de la fribromyalgie dans le tableau CIM.

Elle était effectivement depuis 1992 répertoriée sous le code N° M.79.0 comme "rhumatisme non spécifié". Ce qui est la raison pour laquelle jusqu'ici c'était surtout des rhumatologues qui en faisaient le diagnostic.

Depuis quelques temps, les choses évoluaient puisqu'il a été constaté qu'il s'agissait avant tout d'une maladie neurologique.

Et la nouveauté très importante est donc que maintenant elle a eu un changement de classification et est répertoriée comme maladie à part entière et sous son propre nom.

On peut espérer avec cette information primordiale, que les gouvernements français et belge et autres bien entendus devraient bientôt modifier l'approche de la maladie.

l'espoir fait vivre...

Par Code Promo Uber Premiere Course le Samedi 5 septembre 2015 à 19:11
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 pas cher le Lundi 7 septembre 2015 à 11:41
Excellent article je vous soutient .
Par JacquesChautemps le Mardi 3 janvier 2017 à 9:03
Quel article touchant, merci pour le boulot que vous avez fait
Par Romain Papin le Samedi 10 février 2018 à 9:04
Coucou ! Je vous félicite concernant votre travail.
Par Guillaume Combes le Lundi 31 décembre 2018 à 4:05
Tu fais du job excellent
Par Karene Ropert le Jeudi 14 février 2019 à 12:09
Je vous félicite par rapport à ce travail que vous faîtes. Peut-être que j’aurai apprecié légèrement plus de informations
Par Salie Coulombel le Jeudi 14 février 2019 à 12:22
Je vous félicite pour ce travail que vous faîtes.
J’aime ce blog
Par Claude Champs le Jeudi 14 février 2019 à 14:06
Bonjour
Toutes mes félicitations quant à votre immense travail qui est épatant
Par Nathalie Met le Mardi 25 juin 2019 à 21:01
Toutes mes félicitations par rapport à votre immense travail
Peut-être que j’aurai préféré un peu plus de recherches
Par Claude Altazin le Jeudi 4 juillet 2019 à 14:42
Quel ecrit intéressant, merci pour le travail
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petitefez-fibromyalgie.cowblog.fr/trackback/2933459

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast