petitefez-fibromyalgie

le blog d'une fibromyalgique

Samedi 18 avril 2009 à 6:45

Je n'ai encore une fois pas dormi de la nuit...je suis fatiguée, crevée, vidée et je ne dors pas...
La journée je me traine tellement je n'en peux plus et avec ça les douleurs qui s'accentuent...
Chaque matin je me fais un programme de la journée que je n'arrive bien sûr pas à suivre, autant dire que ça ne sers à rien!!
Problèmes d'estomac aussi le fait que je m'énnerve de ne pas dormir augmente mon reflux...
J'ai beau avoir toute une tapée de médicaments je ne m'en sors plus ni dans mon ménage, ni dans mon rangement et encore moins dans mes courses...
J'ai l'impression d'avoir une bonne centaines d'année...
Je me demande à quoi ça sert de s'obstiner à vouloir vivre si c'est pour survivre dans des conditions pareilles..
Plus de famille ( à part maman) plus d'amis, ils sont tous partis et ne parlons pas d'avoir qqn dans ma vie...!
J'ai l'impression que les gens me contourne pour être sûr de ne pas attraper ma maladie...
Ma maladie n'est pas contagieuse mais la connerie des gens oui....!!!

http://petitefez-fibromyalgie.cowblog.fr/images/tristesse11.jpg

Par véro le Samedi 18 avril 2009 à 12:14
coucou Steph,je sais que sa ne fait pas longtemps que l'on se connais,mais sache que tu compte pour moi et que je parle souvent de toi,je compatis a tout tes maux et ne peut te soulager,je suis de tout cœur avec toi et je ne t'oublie et je te comprend aussi car vivre comme cela se n'est pas vivre !!!!!!
doux bisous et gros câlins
Véro
Par petitefez le Samedi 18 avril 2009 à 19:24
merci beaucoup pour ton message...
c'est vrai que pour le moment c'est pas la joie, ça doit être la même chose pour toi...
j'ai beaucoup de difficultés à dormir donc je suis très fatiguée et ça joue sur les douleurs et le moral...
je t'embrasse fort
calinoux stephie
Par Cali-Goth le Lundi 20 avril 2009 à 11:28
hey ho chui toujours là moi ! bon j'ai mes examen mais chui toujours là! (*bude*)
Par dodie_lp le Mardi 28 avril 2009 à 11:03
Salut, mon oncle est fibromyalgique aussi, et il est célibataire depuis quasiment toujours... Je viens de l'appeler et il est en *mode cassé* dans son lit (encore)...

Finalement, je regarde sur le net parce qu'il voulait des infos sur les avancées, mais je ne pense pas que ça avance des masses...

En tout cas je te souhaite bon courage, et il ne faut surtout pas te renfermer sur toi même, sinon c'est pire!
Mon oncle a trouvé sa *cure* : la pêche toute la semaine, et là-bas il a beaucoup d'amis, même mon copain et un autre ami vont à la pêche avec lui, je pense que c'est super ^^
Par pmg le Mardi 28 juin 2011 à 15:14
Je pense que beaucoup de personnes souffrantes de fibromyalgie sont victimes de troubles d'équilibre de la mâchoire

http://amzn.to/eaU1hA
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petitefez-fibromyalgie.cowblog.fr/trackback/2827017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast