petitefez-fibromyalgie

le blog d'une fibromyalgique

Mercredi 8 avril 2009 à 19:46

voilà juste pour vous présenter baccara (british longhair, son nom de naissance est " bony des Jonquières")
ma lola me laissait un trop grand vide, et baccara avait besoin d'une maman qui s'occupe d'elle...
elle va avoir 3ans samedi ( le 11 avril )
elle est adorable, vraiment très gentille, pour le moment elle apprend à connaître les autres donc ça souffle un peu dans tous les sens, mais elle vient quand même pour faire des calins...

http://petitefez-fibromyalgie.cowblog.fr/images/baccara.jpg

Par poupoune le Mercredi 8 avril 2009 à 20:10
elle est vraiment magnifique !!! moi aussi ma petite Pim me laisse un grand vide...><
bonne continuation !!
Par Paskale le Mercredi 8 avril 2009 à 20:43
Oh! Elle ressemble à mon chat qui est mort il n'y a pas si longtemps mais qui me laisse orpheline de tendresse et de câlins!
Je suis sûr qu'elle va trouver ses repères et faire ami~ami avec les autres de la tribu ^.^
Vraiment magnifique comme tête comme celle de la bête du grandiose film de Jean Cocteau "La Belle et la Bête"!
Soyez heureux tous les deux ^_~
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petitefez-fibromyalgie.cowblog.fr/trackback/2822442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast